750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog brioche de daninature
25 décembre 2012

Joyeux Noël en forme de coeur

et bonne année pleine de bonnes choses à fabriquer avec amour en cuisine

petites pains perso

comme par exemple ces 6 petits pains en forme de coeur : 110 g d'eau tiède, 4 g de levure Bruggeman , 15 g de sucre, 35 g de beurre, 200 g de farine et une demi-cuillère à café de sel ....programme pâte en map, léger pétrissage en façonnant les 5 boules de 50 g , petite levée et cuisson à 180° 20 minutes à four froid au départ ...un pinceau fin, du café fort et on écrit le prénom des convives !

designarll

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et Merci beaucoup ! <br /> <br /> Comme je te l'ai dit sur ton superbe blog, je conserve toujours ma brioche dans un tupperware et plusieurs jours sans aucun souci de dessèchement
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> je cherchais une bonne recette de brioche moelleuse et la vôtre est une de mes préférées, j'espère seulement qu'elle ne rassira pas trop vite. Je l'ai mis sous sac congèlation et avec un papier alu sur la partie tranchée est-ce bien?... Voici le lien de mon site http://www.couleurs-macarons.com/p/les-autres-gourmandises-sucrees.html où vous pourrez voir la brioche, je me suis permise de mettre votre recette ainsi qu'un lien vers votre site. Merci encore.
Répondre
D
Merci copine Sandrinette ! bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et plein de merveilles pour 2013 :) et n'oublie pas que je garde ta place au chaud sur notre forum sympa ! bisous !
Répondre
S
éloignée du forum , mais je vous suis de loin ...<br /> <br /> j'espère que Noël à été pour toi une belle fête de famille ! très bonne fin d'année , et plein de bonnes choses pour 2013 !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 162
Publicité