27 décembre 2008

et si vous osiez pour les fêtes

vous pouvez servir notre fameuse brioche avec du foie gras et de la confiture de figues Une amie l'a fait , elle assure que ses invités ont apprécié le mariage de ces 3 ingrédients     et n'oubliez pas de marcher au grand air et de respirer à pleins poumons pour éliminer tous les excès des fêtes ! lol bisous et boone année 2009
Posté par danibrioche à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Bénissante tu as réussi ton chinois

Bravo ma cop du club tricot ! tu as le coup de main maintenant et ta brioche façon chinois est à tomber par terre Bisous et joyeux Noël avec toute ta famille Dani.
Posté par danibrioche à 18:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Sandrine ta coquille est apétissante

    Sandrine est une gentille chantourneuse sur un forum que j'adore et comme j'y ai mis ma recette, j'ai fait quelques adeptes... lol Merci pour les photos et bisous . Dani
Posté par danibrioche à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2008

Cojocano tes photos sont superbes !

J'ai mangé tôt ce soir et tes croissants aux chipolatas et à l'emmenthal sont trop apétissants bravo pour cette version originale et comme dessert la sucrée est pas mal non plus Merci beaucoup pour ce beau cadeau et gros bisous ! Dani.
Posté par danibrioche à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 novembre 2008

Celle de Chounette est une fleur de tournesol

    Merci chounette, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de faire ces deux photos et de me permettre ainsi de t'ajouter à la liste de tous les copains et copines ......Elle est belle sur les deux faces et on dirait une fleur de tournesol , à cette époque ça réchauffe ! Merci et brisous. Dani.
Posté par danibrioche à 21:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 novembre 2008

la brioche de mamieco le 11 novembre

  je le dis et je le répète souvent mais c'est vrai que c'est toujours avec la même satisfaction que je viens sur le blog installer une nouvelle photo de brioche et celle ci nous vient de Toulon et c'est mamieco du forum La Panetière qui m'a fait ce plaisir , au nutella s'il vous plait ! merci mamieco et gros bisou!
Posté par danibrioche à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2008

Jacqueline ma copine, heureusement que je t'ai !

J'ai reçu ce soir la photo de la brioche de Jacqueline ma gentille amie et voisine et c'est une occasion rêvée de revenir écrire sur ce blog qui somnolait et je suis contente de lui dire bravo ! Je fais pratiquement une brioche par jour que ce soit aux raisins secs ( pour mon chti mari) ou aux pépites de chocolat pour mon fils, pour ma mère et pour moi , bien sûr , et je ne m'en lasse pas ! voila ! bisous et merci Jacqueline !
Posté par danibrioche à 20:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Merci Agnès mais tu me donnes faim !

"Dani voilà ma brioche pour ce soir salé ,beurré de boursin échalote-ciboulette +4 belles tranches de jambon blanc des P de terre coupées en rondelles fines et plein de gruyère râpé  Je l'ais pas trop cuite pour la remettre un peu au four avant le repas."et vous remarquerez que j'en ais pas pris un ti bout j'ai résisté mais ça a été dur  Bisous Dani" Il fallait vraiment être très forte de caractère pour ne pas résister à la tentation de mordre dedans parce que moi ,même d'aussi loin j'en meurs d'envie... [Lire la suite]
Posté par danibrioche à 10:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2008

La brioche de cisca et la mienne :)

    C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de cette recette Merci Cisca et gros bisous pour cette jolie photo... J'amène la mienne à la Manaie cet après-midi !!!!!!!!
Posté par danibrioche à 13:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 septembre 2008

la 11 ème brioche depuis vendredi 29 août

  Depuis que mon beau-père est entré en maison de repos après l'incendie de sa maison, je lui amène de la brioche chaque jour et c'est la 11ème aujourd'hui ! Le voila dans le parc de la Manaie avec mon fils Romain qui a 25 ans aujourd'hui
Posté par danibrioche à 10:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]